Plugin d'augmentation de la limite de fichiers gratuits.
CodePopular a développé WP Increase Upload Filesize | Increase Maximum Execution Time. Ce plugin gratuit est compatible avec WordPress 4.0 et versions ultérieures et testé jusqu'à la version 5.8. Il fonctionne également avec la version PHP 5.8 et supérieure.
Ce plugin WordPress vous permet d'augmenter votre limite de téléchargement de fichiers et d'augmenter le temps maximum pour terminer. Il fonctionne avec tous les serveurs et vous montrera les limites de téléchargement de votre serveur et de votre fournisseur d'hébergement. Vous pouvez accéder aux paramètres du plugin depuis votre menu WP Admin. Une option alternative que vous pouvez télécharger est WP Maximum Execution Time Exceeded.
Augmenter la limite de taille de fichier
Une limite basse pour les téléchargements de fichiers peut vous empêcher d'ajouter des fichiers via le téléchargement de médias ou d'installer de nouveaux plugins et thèmes. WordPress affiche la taille maximale des fichiers depuis la page Médias > Ajouter un nouveau.
Vous pouvez augmenter cette limite de trois manières:1. Ajouter un code au fichier PHP
2. Créer ou éditer un fichier PHP.INI actuel
3. Modifier le fichier HTACCES dans le répertoire racine
Ces options sont trop complexes pour la plupart des utilisateurs, c'est pourquoi ce plugin est nécessaire.
Augmenter le temps de complétion
Parfois, les processus ne se terminent pas dans la limite de temps maximale fournie. Comme pour les limites de taille de fichier, l'augmentation du temps d'exécution maximal nécessite également des connaissances en codage et l'accès au PHP, PHP.INI. Il existe cependant une manière simple et directe d'ajuster cela en ajoutant la valeur requise dans le champ d'entrée fourni.
Interface utilisateur
Ce plugin ne montre qu'un écran simple avec deux champs ajustables. Une liste déroulante vous permet de sélectionner la taille maximale de fichier pour le téléchargement et un bloc pour capturer une valeur pour le temps maximum de complétion.
Sous ces options, il fournit des informations sur votre installation WordPress, l'état actuel de chaque composant et tout message pertinent. Par exemple:
Version PHP - État OK (coche verte) - Version actuelle : 7.4.12 - ok.
Résoudre les limites de fichiers et de temps
Utilisez le plugin WP Increase Upload Filesize | Increase Maximum Execution Time pour résoudre les limites de taille de fichier et de temps d'exécution. Il est facile à utiliser et ne nécessite pas de codage.